Jennifer, 31 ans, fondatrice de blog ayant pour thématique le cheminement vers une « nouvelle vie », mais surtout la sérénité et l’accord avec soi-même.

Utopiste dans l’âme bien que profondément anxieuse, avec les temps et surtout les épreuves de la vie, j’ai pris conscience de la nécessité changer profondément, ou plutôt de me révéler à moi-même de d’assumer ce que je suis et ce que je souhaite.
C’est un discours, qui je vous l’accorde peu semble un peu hippie-branchouillo-bobo, mais force (violente) a été de constater qu’il faut apprendre à s’écouter pour mieux-vivre.

Ainsi ce blog, c’est un peu mon carnet de route, à la fois pour garder une trace de mon parcours et de mes tâtonnements (mémoire de poisson rouge quand tu nous tiens). Mais aussi et surtout un moyen de partager mes expériences avec d’autres (vous ?!) qui s’y retrouveront peut-être…

Je propose également mes services en tant que rédactrice web freelance, donc si le coeur vous en dit, je vous invite à me contacter pour que nous puissions échanger sur vos projets : elahbulle{@}gmail{.}com.